Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Erika
  • : Je suis Erika, ici sera présenté tout ce qui anime, révolte et amuse la caribéenne que je suis !
  • Contact

Rechercher

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 13:29

Au lendemain du cyclone Dean nous pansons nos blessures, et faisons jouer la solidarité. Depuis Samedi le ciel est dégagé, tout est extraordinairement ensoleillé. Seuls les bruits de tronçonneuses et de marteaux  nous rappellent que nous avions vécu un cauchemar. Contrairement aux dires des médias occidentaux,  la Martinique ne crie pas à l'aide. Elle a retroussé ses manches et recommence à vivre doucement.
Une pensée pour Haïti et la Jamaïque qui s'apprêtent à essuyer la fureur de Dean (classé dorénavant en catégorie 5):::::::::::::::::::::

Ici quelques photos du lendemain du cyclone.

Erika

ps: seuls les radars semblent avoir résister aux rafales de vent

aout-2007-137.jpg


Sur cette photo, nous voyons un homme réparer sa toiture.

aout-2007-149.jpg
Des images comme celle-ci

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,C'est le cyclone Dean qui a effacé tous mes commentaires ?
Répondre
G
Salut !Merci pour ton commentaire très sympa Je trouve ton blog excellent Au plaisir !
Répondre