Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Erika
  • : Je suis Erika, ici sera présenté tout ce qui anime, révolte et amuse la caribéenne que je suis !
  • Contact

Rechercher

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:35

Desfile militar del 2 de diciembre

Desfile militar del 2 de diciembre

Desfile militar del 2 de diciembre

 

Desfile militar del 2 de diciembre

Le 1er janvier 1959, Fidel Castro prend le pouvoir en renversant Baptista. Chaque 1 janvier est fêté à la Havanne l'évènement.

Foto: Otmaro Rodríguez Díaz (2006)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de ton passage.Tu vis où exactement ?Je te mettrai en lien... 
Répondre
R
Bonjour Erika...Je reviens de Cuba et je suis ravie de trouver ton blogue.Je reviendrai pour en savoir plus sur les Cubains car ne parlant pas espagnol j'ai malheureusement peu échangé.J'ai été déçue par le côté touristique de La Havane, surtout la vieille ville.J'ai beaucoup aimé Vedado mais par dessus tout Santiago de Cuba où il m'a semblé découvrir le vrai Cuba.à bientôt 
Répondre